Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos livres ! Lisez, écrivez !
11 avril 2019

EDENSZERO

Aujourd’hui je vais vous présenter un livre qui s’intitule Edenszero. J’en ai lu des articles dans des catalogues alors je l’ai commandé pour Noël.

 Hiro Mashima est l’auteur de ce manga qui a été crée en 2018 .

C’est l’histoire d’un garçon qui ne vit sur une planète qu’avec des robots et cet enfant veut se faire plein d’amis. Un jour, une fille et son chat arrivent sur cette planète et le garçon est devenu ami avec eux. Ensemble, ils sont partis sur une autre planète. C’est le début d’une grande aventure.

Cet article est proposé par Pablo de 6ème

_DSC0797

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Pablo, grâce a toi j'ai découvert l'univers des MANGAS.
Répondre
À vos livres ! Lisez, écrivez !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 412
Publicité