Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos livres ! Lisez, écrivez !
7 mars 2019

[BD] Les pompiers

_DSC0816

Je vais vous présenter une bande-dessinée dont le titre est Les Pompiers, l’auteur est Cazenove et le dessinateur est Stédo, son éditeur est Bamboo.

Cette série est remplie de blagues sur la caserne des pompiers ou en intervention chez des personnes, j’adore cet ouvrage car c’est vraiment une série convoitée par les pompiers.

Un jour j’en ai lu un en même temps que mon père et cela m’a donné envie de lire les autres et depuis j'adore offrir les nouveaux livres à mon père qui est également pompier.

J'adore un des passages dans lequel il y avait un immeuble qui brûlait avec une femme qui ne veut jamais laisser son appartement en désordre quand elle s'absente alors elle range tout avant de partir avec les pompiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien en plus j'adore les pompiers
Répondre
A
Bravo, ton livre a l'air bien.
Répondre
A
Bravo, ton article donne envie de lire ce livre.
Répondre
À vos livres ! Lisez, écrivez !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 412
Publicité