Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos livres ! Lisez, écrivez !
21 février 2019

[Album]La forêt aux 100 sortilèges

 

_DSC0775

Je vais vous présenter un livre qui s’appelle La Forêt aux 100 sortilèges.

Ce livre est fantastique. Personnellement, je l’ai adoré. Cela fait comme un jeu : c’est une aventure intégrée dans un jeu. Si vous le lisez, vous aimerez !

_DSC0773

L’auteur de ce livre est Jean-Luc Bizien et l’illustrateur est Didier Graffet. J’ai emprunté ce livre à la bibliothèque de Cassagnes-Bégonhès.

Je vous résume un peu ce que j’ai lu : c’est un enfant qui veut aller à la maison des fées et elles ont disparu… mais je ne vous dis pas tout, à vous de découvrir la suite.

Adrien, sixième

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Adrien ce livre a l'air bien à lire, j'ai un peu le même principe de livre chez moi. J'aime ta façon de résumer.
Répondre
E
bien-joué
Répondre
M
beau livre
Répondre
À vos livres ! Lisez, écrivez !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 412
Publicité